Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MbL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harpalus

Harpalus


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Candidature MbL Empty
MessageSujet: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:21

Je copie la candidature de MbL ici :




Bonjour,


Etant un joueur de Nekkar et Electra, membre de l'alliance NML sur ces 2 univers classé 3eme et 1er, je cherches donc une alliance pour pouvoir partager mon "expérience" de jeu et pouvoir aussi en apprendre tous les jours.


Je suis mineur, et plus particulièrement pour devenir deutier, l'univers n'est pas ouvert depuis longtemps, donc je n'ai pas énormément de points..

javascript:void(0);

Je suis actuellement classé 760eme et 660 en économie.


Espérant avoir une réponse positive de votre part.


Cordialement MBL









Voici ma réponse IG:

Salut MbL,

Désolé pour la réponse tardive. Peut-être as-tu déjà postulé ailleurs également.
J'hésite beaucoup à accepter ta candidature. Ton classement assez faible est un handicap. Nous ne sommes pas une alliance d'élite mais tu serais quand même dans le bas du tableau chez nous...

Ce qui pourrait peser dans la balance, c'est d'avoir l'assurance que tu progresses vite en classement. Mais j'ai peur qu'en ayant 2 autres comptes ailleurs, tu ne puisses faire augmenter ton compte sur cet uni.

Quels sont tes classements dans les autres unis ?

J'ai ouvert un topic sur notre forum pour ta candidature. J'y ai mis notre conversation. Donc réponds nous là bas, si tu veux bien.

A bientôt j'espère.
Harpalus, fondateur Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
calamity_06




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature MbL Empty
MessageSujet: Re: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:31

peux être lui donner 2 semaines d'essai et après a nous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Harpalus

Harpalus


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Candidature MbL Empty
MessageSujet: Re: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:44

Voici la réponse de Gniak IG :

ben pour ma part j'ai rien contre.

il est quand meme classé 760ème donc par rapport a nos membre il entre dans le top 15, donc c'était ce qui était prévu a la base.. non ?

maintenant tu a totalement raison Harpalus, le fait qu'il soit 1er et 3ème dans les 2 autres univers font qu'il doit passer bcp de temps dessus.. mais bon du temps peut-êtr qu'il en a bcp.. mdr...

a vous de voir, mon avis est que par rapport au classement il entre dans les normes...

Bien a vous
Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Harpalus

Harpalus


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Candidature MbL Empty
MessageSujet: Re: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitimeSam 30 Nov - 21:12

Voilà la suite de nos conversations :

MbL : 57 eme sur nekkar avec 4.4 M de points et 240 sur Electra avec 3 M de points

Moi : Et comment tu arrives à avoir le temps de gérer 3 comptes ?? lol

MbL : Je suis étudiant ^^ et mineur donc j'arrive a gérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Madlax




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature MbL Empty
MessageSujet: Re: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:11

Je n'ai pas le souvenir que les études laissent tant de temps libre que ça... lol.
Bienvenue MbL ;].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MbL Empty
MessageSujet: Re: Candidature MbL   Candidature MbL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MbL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: